L’Assemblée générale ordinaire fin de saison 2023/2024 aura lieu le Vendredi 28 juin 2024 à partir de 18h30.

Les émargements se feront de 18h30 à 19h00 et l’AG sera ouverte à 19h00.

Vous trouverez ci-dessous :

• la convocation à cette AG avec l’ordre du jour ;
  • le formulaire de candidature au comité directeur si vous souhaitez être candidat ;
  • le formulaire pour donner procuration si vous n’êtes pas présent.

Le google forms suivant vous permettra de nous dire si vous serez présent ou non : https://forms.gle/jcHF5LK2y68AMhtN7

Merci de le remplir pour une meilleure organisation.

Voici la convocation avec l’ordre du jour :

Voici le formulaire pour donner procuration si vous êtes absent. La personne qui votera pour vous doit remplir les conditions pour être électeur comme indiqué dans le formulaire. Ce formulaire signé par les deux personnes (la personne qui donne procuration et la personne qui porte la procuration) doit être donné en mains propres à Mme Claire DELPIERRE ou envoyer à Mme Claire DELPIERRE par mail à delpierre.jeanluc@free.fr et ce avant le jeudi 27 juin 2024 à 18h00 au plus tard.

Voici le formulaire de déclaration de candidature au comité directeur si vous souhaitez être candidat. Ce formulaire doit être déposé au club auprès de M. Jordan BARREY ou envoyé par mail à lure.js@lbfc-foot.fr et ce avant le jeudi 27 juin 2024 à 18h00 au plus tard.