Le week end du 11 juin

Sénior A :

JSL/ Vesoul
Défaite 2 - 0
Coupe de Haute-Saône

Sénior B : Championnat

JSL 2

Pas de rencontre

Sénior C : Championnat

Sénior F : Championnat

Pas de match ce week end

Les séniors Féminines finiront la saison 1ère de leur championnat et invaincues

Bravo à elles !

 

U18 F : Championnat

Entente JSL-FCPM Pas de match
Fin de championnat

Nos U18 F en entente avec FC Pays Miniers finissent 2ème de leur championnat et arrivent en finale de la coupe Régionale BFC

U18 : Championnat

FC GRAND BESANÇON 2/JSL
Défaite 3 - 1

U17 F Championnat

SR DELLE / JSL U17F
Défaite 9 - 1

U15 : Championnat

Entente Gour Traves FC 4 rivieres / JSL 1
Victoire 2 - 1

U15 2 : Championnat

Challenge SGE

U13 : Championnat

Challenge SGE

Lure Sporting / JSL 2
Victoire 6 - 0

Ce samedi 11 juin, les u13 du coach Romain affrontaient le Sporting pour un derby.
Apres une ouverture du score rapide des la 2ème minute des JS Lure par le biais d’Eren CAM les rouge et noir ont eu quelques difficultés à trouver la faille face à une équipe très bien en place défensivement.
Il aura fallu attendre la 15eme minute du temps réglementaire pour que les rouge et noir doublent la mise grâce à un but d’Ali Efe.
Sur le score de 2-0 l’arbitre siffle la mi-temps sous un soleil de plomb.
En 2eme mi-temps les rouge et noir marqueront encore 6 nouveaux buts des réalisations (Eren, Ali Efe, Awen, Dhilan et un doublé du capitaine Ilias).
Les u13 peuvent être très très fiers de leur parcours en championnat ils terminent 1er à 4 point du 2ème et finissent champions à 1 journée de la fin.
Un grand merci aux joueurs qui ont su écouter les conseils, les attentes et les demandes de leur coach.

U13 F

JSL1 / Chevremont 1
Défaite 3 - 19

U11

JSL/FC Noidans les Vesoul Victoire 3 - 1

U11A

Pays Minier /JSL 2
Victoire 8 - 2

U11 F

U11Fb

Tournoi à Perrouse

Plateau de fin de saison à Perrouse
Nos U11f avait rendez-vous ce samedi avec de nouveaux adversaires et un plateau de qualité sur de belles installations pour leur dernier plateau de la saison. Merci au Club de Perrouse pour leur accueil et pour avoir eu le bon goût d’inviter le soleil ! 😁
Quelle ne fut pas notre surprise en arrivant de découvrir que nos adversaires de la matinée seraient le FC Sochaux Montbéliard et le Besançon Racing Club, excusez du peu ! La formule : 2 matchs de 13 minutes en aller-retour contre ces 2 équipes.
Un premier match contre le FCSM encourageant, malgré un score sans appel de 3-0, mais si l’on prend en compte que notre adversaire joue à 8 depuis mars alors que nous n’en sommes en la matière qu’à notre 3ème plateau, on comprend vite les petites erreurs de placement qui ont causé notre perte !

 

Après une pause pendant que le FCSM et le BRC jouaient, nous avons rencontré le BRC, et là, franchement, les filles ont vraiment réalisé une belle prestation en cherchant à jouer plus haut. La rencontre s’est soldée par un match nul sans qu’aucun gardien ne soit réellement inquiété, mais on a vraiment fait jeu égal avec notre adversaire, en étant même plutôt dominateurs dans les débats…
Nous avons ensuite enchaîné par une nouvelle rencontre contre le FSCM, qui nous a encore montré sa supériorité, de manière plus nette cette fois (4-0).
Après une nouvelle petite pause, nous avons terminé par une défaite sur la plus petite des marges contre le BRC, sans pour autant démériter, puisqu’elles ont dû marquer sur leur seule occasion, sur corner !
Merci aux coachs de nos adversaires qui n’ont pas manqué de souligner la belle prestation de nos filles, et les ont invité à poursuivre dans cette voie. Il est à noter que nous présentions 5 U11 (dont 3 qui ont commencé le foot cette année), 3 U10 et 2 U9 dans notre équipe ! Une belle promesse pour l’avenir !
Félicitation aux filles qui se sont battues comme des lionnes. Vous pouvez être fières de vous !
Et un grand merci encore une fois à tous les parents qui nous ont accompagné tout au long de la saison, à leur aide pour les déplacements, les collations, le lavage des maillots, les petits bobos à soigner, les filles à gérer dans les vestiaires… et surtout à leur bienveillance à l’égard des filles. Ça a été un réel plaisir de vous avoir à nos côtés !

U9 F

Plateau à Vesoul

Journée Nationale des Débutants à Vesoul
Dernières rencontres de la saison pour nos U9F à Vesoul ce samedi, avec une participation à la journée Nationale débutant(e)s, à Vesoul, sous un soleil de plomb.
Des rencontres contre des équipes quasi-exclusivement composées de garçons, à l’exception de nos amis de Magny-Vernois 2, qui possèdent dans leurs rangs deux filles.
Comme elles sont sympas, et Saint-Loup ne disposant pas d’assez de joueurs, Emma, Juliette et Erina ont accepté à tour de rôle de leur prêter main forte. Bravo à elles pour la belle image du club qu’elles ont véhiculé.
Pour ce qui concerne les matchs, ça a été compliqué, mais les filles se sont bien battues. Elles ont beaucoup souffert de la chaleur, d’autant plus que des bobos sont venus réduire l’effectif au cours de l’après-midi, avec une blessure au genou de Léa suite à une chute alors qu’elle partait seule au but, et une douleur à la cheville d’Emma.
En résumé, ça a été compliqué, mais c’est dans la difficulté qu’on progresse ! Vivement septembre pour la suite !
Et un grand merci encore une fois à tous les parents qui nous ont accompagné tout au long de la saison, à leur aide pour les déplacements, les collations, le lavage des maillots, les petits bobos à soigner, les filles à gérer dans les vestiaires… et surtout à leur bienveillance à l’égard des filles. Ça a été un réel plaisir de vous avoir à nos côtés !