Le week-end en image - 23 et 24 octobre

Seniors A : Régional 2 

JSL / US Sochaux : 3-0

Les buteurs : 

22′ : Lilian MOUREY

36′ : Kévin DESGRANCHAMPS

52′ : Tom CLEMENCIER

En position de leader de la poule D, l’équipe première  accueillait l’US Sochaux, 9ème au classement avec 4 points.
Devant une belle équipe visiteuse, ce sont les JS Lure qui ouvriront la marque à la 22ème minute sur corner bien tiré par Tom CLEMENCIER qui expédiera le cuir sur Lilian MOUREY qui de la tête donnera l’avantage aux Lurons. (1-0).
À la 36ème minute, un centre de Lucas BUFFET sera repoussé par le gardien visiteur sur Anthony MOUREY qui fera une passe au capitaine luron Kévin DESGRANDCHAMPS qui n’aura qu’à pousser le ballon au fond des filets pour faire le break (2-0).
A la mi-temps le score est de 2 – 0.
A la 52ème minute, sur un beau centre de Antoine TERNARD, Anthony MOUREY fera une reprise de volée qui finira dans les pieds de Tom CLEMENCIER pour inscrire le 3ème but.
Pour autant l’équipe visiteuse ne lâchera et tentera de réduire la marque plusieurs fois, laissant le gardien luron Marco FRANCISCO en  alerte.
Dans un match engagé mais très correct, les deux équipes seront réduites à 10 pendant 10 minutes de la 78ème à la 88ème avec un carton blanc infligé au 2 de l’US Sochaux, Andrea FAUVERGUE et au 9 luron, Kévin DESGRANDCHAMPS. Pour autant, le score ne bougera pas et les Lurons signent un nouveau succès et conservent désormais seuls la 1ère place au classement avec 15 points

Seniors B : Départemental 1 

US Larians 2 / JS Lure 2 : 0 – 0

Huitième journée de championnat avec un déplacement pour les réservistes lurons chez leurs homologues larianais. Une première mi-temps équilibrée qui se soldera sur un 0-0. La seconde mi-temps sera de meilleure facture les rouges et noirs prenant largement le match à leur compte se procurant une bonne dizaine d’occasions sans pour autant réussir à faire trembler le filet même si il s’en est fallu de très peu. Les lurons à force d’insister obtiendront même un penalty à la 90ème minute mais le tir s’écrasera sur la base du poteau des locaux. Les 22 acteurs se séparent donc avec un point chacun laissant tout de même une petite amertume aux lurons qui auraient mérité mieux notamment au regard de la physionomie de la seconde période.
Même si ce fut un bon 0-0, l’opération comptable, avec seulement deux petits points sur douze en déplacement, n’est pas bonne. Il va falloir encore beaucoup de travail et d’abnégation pour être plus efficients à l’extérieur.
Merci à Dogkan Cini pour la touche et au club de Larians Munans pour l’accueil.

Seniors C : Départemental 3 

JS Lure 3/ Lure Sporting 2 : Victoire 7 - 2​

Seniors F

JS Lure / FC Pays Minier : Match nul 2 - 2​

 U18F Régional

FC Vesoul / Entente JSL FC Pays : 3 - 2​

Nos U18F se sont déplacées sur le terrain de Vesoul pour la dernière journée de brassage. L’équipe a bien démarré la rencontre en imposant son rythme et son impact physique.
Nous nous sommes procurés deux occasions franches sans les concrétiser.
Sur une erreur de notre part, Vesoul ouvra le score.
Nos U18f n’ont pas baissé les bras et ont logiquement égalisé.
Le score était de 1-1 à la mi-temps.vLa deuxième mi-temps reprit sur la même intensité. Il y a eu des occasions de part et d’autre. Vesoul repris l’avantage.
Encore une fois, notre équipe revint au score.
A 1 min de la fin de la rencontre, nos u18f prirent un avantage définitif.
Cette victoire conforte notre deuxième place derrière Besançon.
Félicitations aux filles pour leur abnégation. Elles ont montré une force mentale pour chaque fois revenir au score et finalement l’emporter.

 U17F Régional

AS GRANDVILLARD / JSL : 3 - 4​

Quelle délivrance pour ce groupe u17f qui découvre le foot à 11. Première victoire 4-3