Le week-end en image

Seniors A : Régional 2 

JS Lure / AS Bavilliers : 0-5

1ère minute : 0-1 pour Bavilliers

4ème minute : sortie de Nathan LAINE sur blessure

7ème minute : 0 – 2 pour Bavilliers

18ème minute : 0 – 3 pour Bavilliers

31ème minute : 0 – 4 pour Bavilliers

68ème minute : blanc pour Bavilliers

83ème minute : 0 – 5 pour Bavilliers

Seniors B : Départemental 1 

US Rioz Etuz Cussey 2 / JS Lure 2 : match nul 1 – 1

Pour la première journée de championnat de Départementale 1ere division, les réservistes lurons se déplaçaient d’emblée à Rioz, sérieux prétendant à l’accession R3. Mieux entrés en jeu que les locaux, les rouges et noirs auraient pu scorer au bout d’à peine 6 minutes de jeu Hugo Hafekost piquant un petit ballon par dessus le portier riolais sorti au petit bonheur la chance, son ballon léchant la transversale.. Une première mi-temps rythmée, de belle facture permettant aux lurons d’ouvrir la marque à la 23ème minute suite à un coup franc obtenu le long de la ligne de touche et botté par Anass Nassef déposant une galette à Hugo Francisco au deuxième poteau. Rien ne sera marqué avant la mi-temps les 22 acteurs se séparant après une grosse débauche d’énergie.. De retour sur la pelouse synthétique c’est l’Usrec qui haussera d’un cran ses intentions monopolisant le cuir, les lurons répliquant par des fulgurances offensives en contre attaques dans un match engagé de haute intensité.. Sous les assauts riolais les visiteurs concèderont un penalty à la 59ème minute brillamment sorti par Kilyan Beaudoin qui ne pourra que repousser l’échéance de l’égalisation intervenant 10 minutes plus tard sur un cafouillage dans les 18 mètres. Au cours des 20 ultimes minutes riolais et lurons se rendront coups pour coups chacun des protagonistes ayant alternativement l’occasion de faire main basse sur les 3 points mais le nul obtenu à l’issu des 90 minutes semble logique pour les 2 formations qui auront valeureusement combattu une heure et demi durant. Un nul encourageant pour les réservistes lurons qu’il faudra confirmer avec la réception d’Arc les Gray samedi prochain. De l’envie, du jeu, des efforts collectifs à mettre aux crédit de la réserve luronne ramenant à n’en pas douter un bon point des terres Riolaises.

Seniors C : Départemental 3 

US Rioz Etuz Cussey 2 / JS Lure 2 : match nul 1 – 1

Pour le compte de la première journée de championnat départemental 3 l’équipe senior C recevait Pays minier B ce dimanche sur le terrain synthétique Sebastien Carrey. Les lurons concèderont rapidement et bêtement l’ouverture du score en première période sur un centre tir visiteur avant de revenir à la marque grâce à Abdelatif Merzoug sur penalty. Quelque minutes avant la mi-temps les visiteurs prendront l’avantage suite à une rare incursion dans les 18 mètres locaux des oranges et noirs, en deux temps le portier luron s’inclinant après avoir repoussé une première fois le danger. Menés à la pause les locaux, sans remplaçant feront le forcing pour recoller à la marque et y parviendront grâce à Fabien Boudarène ponctuant d’une belle volée au deuxième poteau un centre venu de la gauche. Les lurons auraient même pu remporter la rencontre si l’assistant n’avait levé son drapeau sur un troisième but luron consécutivement à un centre de Fabien Boudarène repris de la tête par Abdelatif Merzoug. Frustration donc mais bon point pris tout de même au regard du contexte d’un effectif encore limité en nombre à l’occasion de ce premier match.

Seniors F à 11 : 1er tour de la Coupe de France Féminine 

FC Pays Minier / JS Lure : match nul 0 – 0 victoire 3-4 aux tirs au but

 U18F Régional : match amical

Saint-Dié des Vosges / Entente JS Lure/FC Pays Minier : victoire 11 - 1​

Les u18f se sont déplacées sur le terrain de Saint-Dié ce samedi 4 septembre pour leur dernier match amical. Nos filles ont fait une belle entame de match et ont mené rapidement. L ‘equipe adverse, essentiellement composée de u18f, jouaient un ton en dessous. Notre équipe a mis en application les consignes de jeu travaillées à l’entraînement. Des choses restent encore à peaufiner. Le score final est de 11-1 en faveur de nos U18f. Les coachs ont apprécié l’esprit d’ équipe et l’engagement des joueuses. Merci aux parents venus soutenir l’équipe. RDV samedi 11 septembre contre Vesoul pour le premier match de championnat. La rencontre se déroulera à Lure.