Le week end du 20 et 21 novembre

Sénior A : Régional 2

Larians Munans / JSL 1 : Défaite 2-1

Sénior B : Départemental 1

JSL 2 / RC Saunois : Défaite 1-2

Sénior C : Départemental 3

JSL 3 / Franchevelle 2 : Victoire 2-0

U17 F

JSL / Grandvillars : Défaite 2-3

U18 D1

JSL 1 / FC 4 Rivières : Victoire 2-0

U15A D2

JSL / FC La Romain : Victoire 6-1

U13A

JSL 1 / Val de Cerise 1 : Défaite 0-3

U13B

Val de Cerise 2 / JSL 2 : Match nul 3-3

U11 A et B

JSL 1 / FC Pays de Luxeuil : Victoire 2-1
Vallée du Breuchin / JSL 2 : Match nul 3-3

U11F

Plateau U11F à Lure et à Brévilliers

⚽Le week-end des U11F ⚽

Au programme : un plateau à Brévilliers pour JS Lure 1 en compagnie de FC Pays Minier 1 et 2 et Haute-Lizaine Pays d’Héricourt Foot 1 et 2, et un plateau à Lure pour JS Lure 2 et 3, contre AS Perrouse 1 et 2.

🔴 Résumé JS Lure 1 🔴

Pour l’avant‐dernier plateau U11F de la phase automne, nous nous sommes rendus sur le terrain synthétique de Brévilliers. Les températures hivernales n’ont pas découragé ni les joueuses, ni leurs accompagnateurs venus encore une fois en nombre. On les en remercie.

Et preuve, s’il en fallait, de l’intérêt et du succès du foot féminin, ce n’était pas quatre mais cinq équipes qui étaient présentes ! Nos hôtes du jour présentaient 2 équipes tout comme Pays‐Minier. Au programme du jour : 5 rotations, 4 matchs de 12 minutes et 1 atelier jonglages.

Bilan : Un weekend très positif ! De l’engagement, une volonté de bien faire et de mettre en œuvre les apprentissages de la semaine pour au final des prestations de plus en plus abouties dans le jeu. Nous avons pu observer de jolis mouvements, de belles combinaisons et une application certaine, même si cela ne s’est pas toujours matérialisé au tableau d’affichage.

Les filles ont su corriger ce qui leur avait fait défaut la semaine dernière à savoir utiliser davantage les côtés, élargir / aérer le jeu. Un plateau très encourageant pour la suite ! Merci à elles, nous sommes très fiers de ce qu’elles ont proposé.

Résultats :

J.S.L. 1 / Haute‐Lizaine Pays d’Héricourt 1 : 0‐1

J.S.L. 1 / Haute‐Lizaine Pays d’Héricourt 2 : 4‐0 (Lucie x 2, Agathe, Ambre)

J.S.L. 1 / Pays‐Minier 2 : 2‐0 (Agathe, Ambre)

J.S.L. 1 / Pays‐Minier 1 : 1‐2 (Agathe)

⚫ Résumé JS Lure 2 et JS Lure 3 ⚫

Au programme de ce samedi matin : un plateau en compagnie de Perrouse 1 et 2, que nous avons eu le plaisir d’accueillir cette fois encore.

Le défi conduite de balle a tout d’abord été remporté par nos adversaires, plus expérimentées et supérieures dans ce domaine.

Nos deux équipes n’ont pas démérité dans les deux oppositions qui les ont opposées à Perrouse 1 et 2.

Notre équipe 2 a tout d’abord confirmé ses progrès, malgré une défaite contre Perrouse 1 (3-0), mais surtout lors de sa victoire 3-2 contre Perrouse 2 (Buts d’Ilyana x 3). L’équipe commence à trouver ses repères, l’animation offensive commence à prendre forme. 

Notre équipe 3, coachée pour l’occasion par Julien, que nous remercions, a quant à elle failli accrocher une belle victoire contre Perrouse 2 (2-3 au final – buts de Léana et Clara), ne cédant que dans les tous derniers instants du match. Les filles ont ensuite subi le jeu contre Perrouse 1 (0-8), tout en conservant, malgré le score, l’envie de bien faire et sans se décourager.

Bravo à toutes, merci aux mamans qui ont nous ont aidé pour le café et le petit chocolat qui réconforte, et bienvenue à Ambre, qui vient de nous rejoindre !

Dernier plateau en extérieur samedi prochain à Vesoul, avant une trêve bien méritée !