Le week-end du 30 et 31 octobre en image

Seniors A : Coupe Bourgogne-Franche Comté

AS Melisey-Saint-Barthélémy (R3) / JS Lure (R2) : victoire 0 – 3

Les buteurs : 

5′ : Karim ESSAFRI

61′ : Hugo Francisco

75′ : Anass Nassef

Pour ce 2ème tour de la Coupe Bourgogne-Franche-Comté, les hommes de Fabien BOUDARÈNE se déplaçaient sur le terrain bien connu de l’AS Melisey Saint-Barthélémy (R3), pour un derby qui se sera passé dans de très bonnes conditions et dans une agréable humeur.

Les Lurons auront pris le match par le bon bout puisque dès la 5ème minute, le capitaine du jour, Karim ESSAFRI ouvrira la marque (0-1).

À la 61ème minute, Hugo FRANCISCO sera récompensé et inscrira un but qui sera bien validé, offrant le break aux Lurons : 0 – 2.

Le dernier quart d’heure approche, et Arthur MERCIER entrant dans la surface ballon au pied sera fauché par deux joueurs locaux, un penalty est logiquement accordé aux Lurons. Anass NASSEF prendra ses responsabilités et inscrira le 3ème but rouge et noir : 0 – 3, c’est la 75ème.

Seniors B : Coupe​

FC Pays de Luxeuil 2 (D3) / JS Lure 2 (D1) :
défaite 3 – 1​

En déplacement à Luxeuil pour y affronter la réserve du FCPL dans le cadre du Challenge du District les réservistes lurons essuient une cinglante défaite 3-1.

Une fois n’est pas coutume l’entame de match luronne sera catastrophique les locaux scorant au bout de six petites minutes en promenade dans nos 18 mètres, puis doubleront la mise sur coup franc 5 minutes plus tard d’une belle frappe sous la latte.

Incapables de réagir les rouges et noirs feront encore preuve de passivité à l’approche de la 20 ème minute pour encaisser un 3-0 humiliant.

Hagards et démobilisés, c’est sans avoir inquiété la défense luxovienne que les lurons regagneront têtes basses le vestiaire.

Un sursaut d’orgueil permettra aux lurons de réagir en seconde période mais de manière trop décousue et brouillonne pour mettre réellement à mal leurs hôtes; ils réduiront finalement de manière anecdotique la marque bien trop tard, (80è) par le biais de Florent Wasniewski sur une frappe contrée.

Bravo au FCPL qui aura pris ce match par le bon bout avec sérieux et qui mérite sa qualif sans discussion.

U17F match en retard de la 1ère journée

ASM Belfort FC / JS Lure :
victoire 0 - 3

U13F à 8 : match en retard de la 1ère journée

Entente Lure JS-Haute Lizaine Pays d'Héricourt / AS Perrouse :
défaite 4 – 5

Buteuses : Eléanor x2, Ysaline et Valentine. Malgré la défaite, un match très plaisant, les filles progressent à tous les matchs, elles ne lâchent rien et essayent de bien faire sur chaque ballon qu’elles récupèrent. Merci à Romain pour l’arbitrage central et Anaïs pour la touche.

U11F 1 et 2 : festifoot à Vesoul

Le week-end des u11f

Au programme : Festifoot à Vesoul (matchs 3 contre 3 de 5 minutes) organisé par le District de football de Haute-Saône pour 2 équipes luronnes, contre des équipes de FC Vesoul, US Frotey les Vesoul, AS Perrouse, ASMSB / Grpt 1000 Etangs, Racing Club Saônois, Racing Club Saônois. Pour tout vous dire, ça a plutôt été un festi..flotte !!! Il a plu, encore, encore et encore ! Les filles ont vraiment eu du mérite, parce qu’elles ont vraiment essayé de faire abstraction de la météo pour essayer, comme d’habitude, de construire du jeu. Sur un terrain plus petit qu’à l’accoutumée, on a pu en profiter pour observer les progrès techniques réalisés… Bravo à toutes et merci aux courageux parents qui nous ont accompagnés !