Le week end du 8 et 9 octobre 2022
Sénior A R1 :

JSL 1
RC Saonois / JSL 2
Egalité 2 - 2
Cinquième journée de championnat et toujours pas de victoire pour les réservistes lurons qui n’obtiendront qu’un match nul chez leur homologue du Racing Club Saonois à Port sur Saone. Malgré une fois de plus de nombreux absents, les lurons entameront parfaitement la rencontre scorant à la 8è minute grace à Axel Frechard imité par Quentin Bey deux minutes plus tard! 0-2 à la dixième minute, on pouvait enfin espérer que le karma serait rouge et noir ce soir. Sur un rare relâchement défensif à la demie heure de jeu, les locaux profiteront pour resserrer l’écart et revenir un peu contre le cours du jeu à 1-2..
Le tournant du match aura lieu quelques minutes plus tard, le portier luron se voyant expulsé par Mr Jammi suite à une faute à l’extérieur de sa surface, laissant ses coéquipiers à 10 contre 11 pour l’heure de jeu à venir. Les lurons défendront vaillamment leur précieux but d’avance, manquant même à un cheveu près de tuer le match à plusieurs reprises par l’intermédiaire d’Enzo Lamboley, Estéban Dubreu ou Quentin Bey, mais comme il doit l’être gravé dans le marbre depuis le début de saison, les lurons craqueront dans le money time et concéderont une égalisation au goût amer après la débauche d’énergie fournie.. Le football frappe fort parfois et il faudra encore se relever rapidement pour tenter d’enrayer cette dynamique pernicieuse pour accueillir Rioz le week-end prochain. Merci au RCS pour l’accueil, à Szmun pour la touche et aux quelques supporters ayant fait le déplacement.
Sénior F JSlure


JSL F 1 / Passavant
Victoire 3 - 0
Ornans / JSL F2
Défaite 3 - 1
U17 F
JSL/
Repos
U16
JSL/ GJ Mont Vallée
Défaite 0 - 3
U15 A
Villersexel Magny Rougemont/ Jsl
Défaite 4 - 0
JSL / GJ 3 Rivieres
Défaite 3 - 0
U15 B
U13

U13 A Brassage à Corbenay
U13 B Brassage à Amance
U13 C Brassage à Lure
Equipe 1 :
4ème journée de Brassage à Scey Sur Saône
- St Loup – Js Lure (1) : 1 – 2
Buts de Sarah ABDELHAOUI et Aïssa BAHAMMOU - Gj Sud Haute-Saône (3)– Js Lure (1) : 1 – 3
Buteur Sohen MOUGENOT, Aïssa BAHAMMOU et Dilhan COK
Le groupe luron :
BERNARD ZENDER – MOUGENOT S – BOUCHU MOREL – LALLEMAND- COK – LAMBOLEY – EL BOUAYADI – BAHAMMOU- ABDELHAOUI – ENGELS FERREIRA – JARDEL – TROXLER
Educateurs : Esteban DUBREU et Mickaël LAMBOLEY
Les lurons du Binôme Dubreu-Lamboley remportent leur deux derniers matchs de Brassage et finissent sur une très bonne note ces brassages.
Équipe 2 :
4ème journée de Brassage à Lure
- Js Lure (2) – Amance : 1 – 5
But de Kenzo BULUT - Js Lure (2) – AFM Vesoul : 1 – 0
But de Kenzo BULUT
Le groupe luron :
MOUGENOT J – GUTOWSKI – BULUT – MAZEGHRANE – MIGNEREY – CALISKAN – GUICHARD – ROSE – BOUANGA
Educateur : Franck DUBREU
L’équipe 2 des U13 finit sur une note plutôt positive avec un match gagné et un match perdu
Equipe 3 :
4ème journée de Brassage à Lure
- Js Lure (3) – Magny Vernois : 1 – 0
But de Esteban EUVRARD - Js Lure (3) – Colombe : 2 – 3
Buts de Esteban EUVRARD et Suleyman CINI
Le groupe luron :
BOILLOT – FEUERSTEIN – CINI – EUVRARD – IVIC – DALVAL – GAGUA – GARNIER
Educateur : Antoine RUDELLE
Fin de brassage également pour l’équipe 3 qui finit sur une bonne note après avoir été obligée de déclarer forfait sur les premiers plateaux.
U13 F

Frotey les Vesoul /JSL
Défaite 5 - 0
Le championnat des U13F – Journée 4 (Groupe D)
Troisième déplacement en 4 matchs … et malheureusement une troisième défaite à la clé. Pour le compte de la 4ème journée de championnat, nous nous sommes rendus à Colombier pour y affronter l’équipe de l’US Frotey-les-Vesoul à un horaire inhabituel puisque le coup d’envoi de la rencontre était donné à 10 heures, après que la brume s’est dissipée.
Comme à l’accoutumée, les filles se sont affrontées lors du défi jonglage avant la rencontre. Ce dernier témoignait d’une légère supériorité technique de nos adversaires car bien qu’en infériorité numérique – elles n’étaient que sept (une de nos joueuses les complétant à tour de rôle) – elles remportaient le défi (91 – 90 – le défi comptabilise les 8 meilleurs résultats de chaque équipe) avec deux filles totalisant plus de 15 jonglages contre une seul Luronne.
Etait-ce l’heure matinale, le terrain gras et bosselé ou encore une certaine appréhension d’affronter des filles plus grandes par la taille, nos joueuses allaient rapidement être devancées au tableau d’affichage par leurs hôtes bien plus efficaces dans les duels et devant le but. Le premier quart d’heure était à l’avantage des visiteuses et leur attaquante Lola VILATTE, très en jambes ce samedi matin, commençait son festival en marquant deux buts (2-0) avant de trouver le poteau. La pause coaching tombait bien pour essayer de remobiliser nos filles, timorées dans les duels et brouillonnes avec le ballon. Et cela semblait porter ses fruits puisque que dès la reprise, Brooke lançait en profondeur Alice qui malheureusement se faisait rattraper, au moment d’armer son tir, par une défenseuse à l’entrée de la surface. Les filles venaient de laisser passer leur chance de revenir au score puisque quelques instants plus tard, Lola VILATTE, encore elle, récupérait un ballon mal dégagé et ne laissait aucune chance à notre gardienne (3-0). Elle était suivie de près par un but de la capitaine des jaunes et noires, Césarine VILATTE, impériale en défense, avant que Lola VILATTE ne parachève son œuvre en marquant son quatrième but de la journée (5-0) peu avant la mi-temps.
La deuxième mi-temps allait fort heureusement être le témoin d’une réaction des jeunes Luronnes : la partie s’équilibrait davantage face à une équipe de Frotey-les-Vesoul bien compacte et plus tranchante et aucun but n’allait être marqué. Si les joueuses locales montraient plus de certitudes dans le jeu, dans l’impact physique et dans le placement, nos Rouges et Noires étaient moins timorées et à l’instar d’Océane se montraient plus entreprenantes. Elles auraient même pu sauver l’honneur en toute fin de partie lorsqu’Agathe prenait de vitesse la défense locale et se présentait seule face à la gardienne de Frotey avant de tirer sur la gardienne.
Remercions chaleureusement le club de l’US Frotey-les-Vesoul pour leur accueil amical et le café qui a réchauffé les accompagnateurs. Quant à nos joueuses, il va falloir oublier rapidement cette défaite, se remettre au travail pour la venue samedi prochain (15 octobre) du FC Vesoul et essayer de conserver notre invincibilité à domicile ! Venez nombreux au stade Sébastien Carrey pour nous encourager (coup d’envoi à 13h45), on compte sur votre soutien !
U11 A et B

Brassage à Saint Barthélémy
Brassage à Lure
Brassage à Lure et Champagney




